Joindre notre équipe

Coopération, interdépendance, innovation

Depuis 2001, Les Jardins de l’écoumène produisent et commercialisent des semences potagères et végétales biologiques certifiées tout en assurant la survie de certaines lignées patrimoniales importantes pour le maintien de la biodiversité. Les jardins sont enracinés sur 100 acres de terres montagneuses de Saint-Damien dans Lanaudière. Les préceptes de la permaculture ont guidé toutes les étapes de l’aménagement du site.

Afin de poursuivre notre croissance, nous sommes continuellement à la recherche de personnes dynamiques pour compléter notre équipe. 

Joignez-vous à nous!

Directeur ou directrice marketing

Développement stratégique, transformation numérique, plan marketing, commercialisation…  Vous êtes prêt.e pour relever un défi? L’Écoumène aussi!

Nous sommes mûrs pour la floraison. Nous recherchons un collaborateur (une collaboratrice) créatif et engagé qui saura participer au développement stratégique de l’axe commercial de l’entreprise.

Le terrain de jeu est ouvert. Si vous ressentez l’appel de l’innovation et de la coopération, contactez-nous! Nous recevrons les candidatures jusqu’au 20 janvier.

Cliquez ici pour consulter l’offre d’emploi.

Ecoumene_contenu3

Jardins 2022 

Afin de mener à bien notre mission, nous avons besoin d’une équipe solide et engagée. Cette équipe se compose de jardiniers, d’horticulteurs et de techniciens en semence. Elle est chapeautée par nos directeurs de production et par notre directrice des semences. 

 

 

Vous avez jusqu’au 15 février pour postuler en envoyant votre CV et lettre de motivation aux ressources humaines à magda@ecoumene.com. Nous contacterons, au printemps, les candidats retenus . 

Stages

Nous sommes heureux de pouvoir offrir une expérience en culture semencière biologique au Québec. La personne intéressée doit être disposée à être sur place pour la totalité du stage.

Nature des stages

Les stagiaires auront l’opportunité de travailler sur différents aspects de la production de semences. Les tâches et apprentissages seront variés et multidisciplinaires : la préparation des sols, la transplantation au champ, le désherbage, les récoltes et le traitement des semences font partie des activités des Jardins de l’écoumène. Il est attendu que les stagiaires travaillent aux jardins et respectent les horaires de travail.

Pour postuler, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation aux ressources humaines à magda@ecoumene.com. Nous vous contacterons si votre candidature est retenue.

 

Candidature spontanée

Veuillez nous faire parvenir votre CV par courriel aux Jardins de l’écoumène à l’attention des ressources humaines à magda@ecoumene.com